Formée depuis 20 ans à la pratique de la psychophonie et du chant prénatal, Marie-Charlotte Avril-Brun est également professeur d’initiation musicale en pédagogie Jaëll-Montessori.
Elle s’entoure d’intervenants de la même école et vous accueille dans un local de qualité avec le statut coopératif d’entrepreneure associée.

Pour moi, porter le nom de Grandir en Musique, nom de l’association qui m’a formée, (voir www.mariejaell.asso.fr) prend aujourd’hui tout son sens. Car il s’agit bien de faire grandir chacun, petit ou grand, en musique, seul ou en famille, en jouant des instrument, en bougeant ou en chantant !

À tout âge, la musique est un outil puissant de développement personnel, de bien-être et de plaisir. Et si notre particularité est d’être très spécialisé en toute petite enfance, nous avons les compétences pour nous adresser à tous les âges de la vie. Allez vous promener dans notre galerie de photos, elle illustre bien le plaisir partagé dans nos ateliers. Grandir en musique propose maintenant un accompagnement en art thérapie (diplôme de l’université Jean Jaurès-le Mirail). Il s’adresse aux particuliers et aux familles.